|
« le: Samedi 31 Juillet 2010 23h17 »
| |
bonjour! vous connaissez de bon sites de vente! pour des articles d'aquarium si possible,sérieux et rapide! y'a zooplus qui doit pas etre mal !j'attend votre avis sur ce site! je recherche surtout en ce moment, un squelette bien détaillé; pour décorer ! mais y'en a qu'un chez zooplus justement!c'est tout!j'aimerais avoir plus de choix si vous pourriez m'aider! merci! merci!!!
|
| Pour le respect des droits d'auteur, veuillez ne pas reproduire totalement ou partiellement le contenu du site. Pour tout renseignement, merci de contacter l'administration du site ici |
|
|
« Réponse #1 le: Dimanche 01 Août 2010 00h02 »
| |
hummm un squelette risque de blesser les poissons
|
| Pour le respect des droits d'auteur, veuillez ne pas reproduire totalement ou partiellement le contenu du site. Pour tout renseignement, merci de contacter l'administration du site ici |
|
|
« Réponse #2 le: Dimanche 01 Août 2010 01h04 »
| |
un squelette?????? Quelle drôle d'idée. Ca risque de déchirer les voile et c'est le genre de décor avec des zones impossible à atteindre donc source de cochonneries coincées voir d'algues récalcitrantes.
|
|
|
« Réponse #3 le: Dimanche 01 Août 2010 02h22 »
| |
oui c'est sur que c'est une drole d"idée que j'ai! mais j'aime bien ce genre de décors! y'en a un sur zoolux qui me plairait bien mais c'est le seul modele!des têtes de mort de moyennes taille me plairait bien aussi et moins dangereux!juste un seul dans mon sable pour avoir une petite touche et je sais que c'est déconseillé d'en mettre! je trouve ca sympa et pas trop gros, et tout le reste de déco est naturel! je n'pense pas qu'il blessera mes poissons et il sera pas branché sur la pompe a air pour éviter des les blesser! ou sinon je pensais a des bibelots de décoration de maison; de même genre,mais je n'sais pas si ce serait bon dans de l'eau a cause de leur composant de peinture!vaut mieux pas je pense pour ceux-là!!!!
|
|
|
« Réponse #4 le: Dimanche 01 Août 2010 04h52 »
| |
?? ce n'est pas la pompe à air branchée sur le squelette qui risque de poser problème mais le squelette lui même. Il possède des angles sur lesquels les poissons peuvent se déchirer les voiles et c'est un nid à cochonnerie pour tous les interstices
Pour les déco de maison surtout n'en mets pas c'est toxique et pas du tout fait pour être immergé en permanence
|
|
|
« Réponse #5 le: Dimanche 01 Août 2010 20h51 »
| |
oui ok et merci du conseil! et pour les sites,vous en connaissez!!!
|
|
Chargement...