*
Bienvenue, Invité.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Fancygoldfish > Informations sur le poisson rouge > Les variétés de poissons rouges > Fil de discussion: oranda??
Pages : [1]   Bas de page
  Imprimer  
« le: Mercredi 14 Juillet 2010 15h54 »

Je ne reconnais pas l'oranda pour mes 2 poissons. ILs semblent plus fin et long que les votres.

Image manquante

Image manquante
Pour le respect des droits d'auteur, veuillez ne pas reproduire totalement ou partiellement le contenu du site. Pour tout renseignement, merci de contacter l'administration du site ici
« Réponse #1 le: Mercredi 14 Juillet 2010 16h12 »

L'oranda peut avoir un corps long ou trapu suivant sa génétique!

On y voit bien sa protubérance sur la tête. Il faut dire qu'il est tout jeune encore le tien!!!
Pour le respect des droits d'auteur, veuillez ne pas reproduire totalement ou partiellement le contenu du site. Pour tout renseignement, merci de contacter l'administration du site ici
« Réponse #2 le: Mercredi 14 Juillet 2010 16h38 »

Ooh encore un "bébé" il est trop chou =) Tu pourras suivre son évolution !
« Réponse #3 le: Mercredi 14 Juillet 2010 18h20 »

suivre l'évolution ça va être génial chachou. Je vais me faire un dossier photo.

ok karell, merci
« Réponse #4 le: Mercredi 14 Juillet 2010 22h50 »

suivre l'évolution ça va être génial chachou. Je vais me faire un dossier photo.

Super bonne idée !!
Pages : [1]   Haut de page
  Imprimer  

Partenaires - Sitemap
Fancygoldfish © 2008-2010 - Tous droits réservés -