*
Bienvenue, Invité.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Fancygoldfish > Bassins extérieurs > Informations générales > Fil de discussion: température de l'eau du bassin
Pages : 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
« Réponse #70 le: Mardi 15 Décembre 2009 11h31 »

-5 cette nuit mais encore +6,8 degré dans la fosse à 1M05

la température de la fosse va baisser mais bien plus doucement que la température extérieure et devrait se stabiliser si le froid continue sur plusieurs jours ( ce qui est prévu) aux alentours de 4 degré

le bassin est gelé hormis à l'endroit du bulleur
Pour le respect des droits d'auteur, veuillez ne pas reproduire totalement ou partiellement le contenu du site. Pour tout renseignement, merci de contacter l'administration du site ici
« Réponse #71 le: Mardi 15 Décembre 2009 13h14 »

brrrrrrrrrrrrr .........
Pour le respect des droits d'auteur, veuillez ne pas reproduire totalement ou partiellement le contenu du site. Pour tout renseignement, merci de contacter l'administration du site ici
« Réponse #72 le: Mardi 15 Décembre 2009 13h29 »

brrrrrrrrrrrrr .........
c'est ce que doivent penser mes poipoi c'est pour cela qu'ils sont dans la fosse serrés les une contre les autres

enfin les alevins du grand bassin je ne sais pas où ils sont , eux je ne les vois pas, j'espère qu'ils sont eux aussi dans la fosse

quant au petit bassin ou il y a encore 7 alevins dont 6 à donner lol, ils ont 6 degré et pas de gmace du tout grâce à ma cloche avec résistance chauffante et voile d'hivernage sur les 2/3 du bassin
« Réponse #73 le: Samedi 26 Décembre 2009 20h03 »

dans mon grand bassin il fait à peine 2 degré en surface ( une bonne parie du bassin est toujours gelé) et 4 degré dans la fosse

dans le petit bassin grâce au voile d'hivernage il fait 4 degré
« Réponse #74 le: Vendredi 12 Mars 2010 14h47 »

Salut Kathy78. Je suis nouveau sur le site, mais je suggère d'aller faire un tour sur ma fiche de présentation , tu y trouveras peut-ètre quelques idées séduisantes.
Pages : 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Partenaires - Sitemap
Fancygoldfish © 2008-2010 - Tous droits réservés -