*
Bienvenue, Invité.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Fancygoldfish > Multimédia > Liens informatifs sur l'aquariophilie > Site de vente par correspondance > Fil de discussion: [VPC] Iktus Aqua
Pages : [1]   Bas de page
  Imprimer  
« le: Samedi 12 Septembre 2009 19h31 »

Iktus aqua (http://iktus-aqua.fr/)

Image manquante

Description

Serre d’élevage de poissons d’aquarium

Née en janvier 2008, Iktus-Aqua est le prolongement naturel de 30 ans de pratique assidue de l’élevage de poissons d’aquarium. Nous disposons à l’heure actuelle d’environ 30 m3 répartis entre une centaine de bacs et une dizaine de bassins pour élever des espèces hors du commun qu'il s’agisse de cichlidés nains, de loricaridés, de corydoras ou d’autres, notre but étant de diffuser ces espèces auprès d’autres passionnés du monde aquatique.

texte copié sur : http://iktus-aqua.fr/

Avis:

Les stock listes sont impressionnantes. Le prix des poissons est très correcte, mais les frais de port sont cher (proche de 40 €).

Je n'ai pour l'instant pas encore commandé de poisson. Je suis rentré en contact avec le gérant dernièrement par mail pour des gobies non disponibles sur la stock liste. Le gérant m'a dégoté des espèces très rares (non identifiées pour certaines) et je suis en attente du choix de ma population finale pour lancer une commande.
Pour le respect des droits d'auteur, veuillez ne pas reproduire totalement ou partiellement le contenu du site. Pour tout renseignement, merci de contacter l'administration du site ici
« Réponse #1 le: Samedi 12 Septembre 2009 22h05 »

Super, merci
Pour le respect des droits d'auteur, veuillez ne pas reproduire totalement ou partiellement le contenu du site. Pour tout renseignement, merci de contacter l'administration du site ici
« Réponse #2 le: Vendredi 15 Janvier 2010 18h24 »

depuis ce post as tu finalement commandé des poissons chez eux ?
« Réponse #3 le: Vendredi 15 Janvier 2010 18h40 »

depuis ce post as tu finalement commandé des poissons chez eux ?

Oui j'ai commandé des gobies.

Le prix des poissons est correct, seul le prix du transport est à mon gout un peu trop élevé.
Les poissons sont arrivés en pleine forme. Un seul est arrivé en sale état et est mort durant la nuit. Il m'a été directement remboursé.

C'est vraiment une très bonne animalerie, et je regrette de pas habiter plus près de celle ci.
Pages : [1]   Haut de page
  Imprimer  

Partenaires - Sitemap
Fancygoldfish © 2008-2010 - Tous droits réservés -